Faire une analyse du ROI sur chaque Dépensez A présent

posted on 13 Nov 2013 15:12 by kinggoamu in adjani
2 . Faire une analyse du ROI sur chaque Dépensez A présent, nous avons tous entendu que la plupart des nouvelles entreprises échouent en raison de problèmes de sous-capitalisation . Pour toutes les entreprises , l'utilisation efficace des fonds de roulement est essentielle au succès . Toutefois, si vous exécutez une petite entreprise avec des fonds limités , une mauvaise utilisation peut être la raison principale pour laquelle vous êtes tendance vers l'échec . De nombreux opérateurs économiques n'ont tout simplement pas faire l'effort d'examiner les résultats des dépenses d'investissement de manière adéquate. L'importance d'une analyse objective de ce que lancel adjani si tout retour est le résultat de leurs dépenses est essentiel pour toute planification d'entreprise et pourtant il est continuellement ignoré ou reporté à un moment où il n'est plus précieux.



Je reconnais que c'est difficile à déterminer ( par exemple ) que l'activité de marketing effectivement causé l'augmentation du trafic , ou quelle offre a entraîné une réduction de votre téléphone sonne , ou si l'ajout de 3 corps ont réellement amélioré la production de l'entreprise. Mais l'échec de déterminer si votre investissement est approprié fera que conduire à des dépenses sac lancel solde supplémentaires aveugle.



Managementbygutfeel aboutit souvent à aucun résultat positif . Testez vous-même. 3 . Habituellement , les résultats ne sont pas dus à l'économie Quand j'ai commencé à m'impliquer dans le dos d'affaires franchise en 1985, le plus gros problème que j'ai vu était que les exploitants de petites entreprises n'ont pas compris les effets que l'économie mondiale pourrait avoir sur une entreprise dédiée aux consommateurs. Aujourd'hui, il semble que c'est tout le contraire. J'entends souvent les exploitants qui justifient lancel.fr leur manque de réussite sur tout, mais les problèmes internes de l'entreprise . Je ne crois pas que la plupart des entreprises ne parviennent pas à faire leurs numéros en raison de certains pronostic du président de la Réserve fédérale . Parfois, nous pouvons être tellement absorbé dans les enjeux mondiaux que nous oublions pourquoi nos clients sont venus à nous en premier lieu . Nous oublions qu'ils vont continuer à dépenser et à se développer indépendamment de ce qui se passe au Japon ou en Pologne . Traiter les questions qui sont vraiment créent vos résultats actuels .