J'aurais été ravie d' être difficile plus grand coureur du monde.

posted on 21 Nov 2013 13:57 by kinggoamu in BB
J'aurais été ravie d' être difficile plus grand coureur du monde. Mais vraiment, nous courions deux races distinctes : je courais pour la gloire contre d'autres coureurs internationaux talons bien, il courait en sandales usées jusqu'à la corde pour son peuple et pour sa vie. Avec six miles à parcourir , mon Tarahumara comme flux commence à se tarir dans la chaleur torride du canyon . Le fond du canyon brûlée fondre lancel bb les semelles de mes chaussures de fantaisie , et la poussière de la piste a frotté mes ampoules brut.



Mais ma douleur était temporaire et limité . Les Tarahumara trek ultra distances presque tous les jours , même si mafias de la drogue et de bois déchirent leurs terres et leurs vies. Il n'ya pas de ligne d'arrivée ventes privées lancel pour eux.



A la dernière traversée de la rivière, j'ai éclaboussé devant Arnulfo . Je me suis accroché à franchir la ligne d'arrivée en premier , avec Arnulfo finition à seulement quelques minutes derrière moi. Par la suite, j'ai fait don de mon prix de 3000 $ pour le vrai champion de la course. Arnulfo a utilisé pour acheter des chèvres et nourrir sa femme et ses trois enfants pendant un an . La cérémonie de remise des prix a duré tard dans la nuit . La place débordait de Tarahumara et déversé dans la rue éclairée par la lune , où plus de spectateurs ont grimpé au sommet des murs plaza à regarder. Tambours résonnaient à travers les canyons . Pour l'instant, le pouls de la course populaire battait encore . Plus tard soldes sac lancel ce soir-là , comme nous sommes retournés à notre auberge bondée, Arnulfo m'a pris à part . Il posa sa main sur sa poitrine , puis enlevé son collier de perles et placé autour de mon cou .